Cameroun

Clash entre Emma Lohoues et Carmen Sama sur Instagram ?

Wanda People, aussitôt commencée, l’amitié entre Emma Lohoues et Carmen Sama serait-elle déjà terminée ? Les deux businesswomen qui autrefois partageaient la vie du Daïshikan semblent s’être lancées des piques sur Instagram. La Wanda Team vous explique.

Il y a quelques mois, Carmen Sama et Emma Lohoues divisaient la toile du fait de leur rapprochement inattendu. Il faut dire que certains internautes voyaient d’un mauvais œil le fait que les deux anciennes go de DJ Arafat nouaient une amitié soudaine qui se caractérisait alors par des sorties un peu trop osées.

Mais si jusque-là les deux femmes restaient l’une de l’autre malgré les critiques, il semblerait que quelque chose soit venue les diviser. En effet, sur Instagram, les deux femmes d’affaires ont fait des posts étranges qui pouvaient aisément s’interpréter comme étant des piques qu’elles se lançaient l’une à l’autre.

Et c’est Emma Lohoues qui a dégainé la premier en écrivant :

“N’acceptez pas d’être l’aigle qui finit par se prendre pour un coq parce que la vie l’a parachuté dans la basse-cour”. Wandaful !

Et Carmen Sama de réagir plus tard en écrivant :

“Parce que les aigles ne volent pas avec les pigeons”. Eh ahh !

Wanda People, ça nous a tout l’air d’être des messages à tête chercheuse. Que se serait-il donc passé entre les deux femmes si leur rupture amicale était confirmée ?

Affaire à suivre…

C.B.


Source link

Laisser un commentaire