Cameroun

Chris Brown répond à ceux qui lui demandent d’affronter Usher dans une battle

Wanda Peeps, les internautes et leurs polémiques… Après T.I qui réclamait une battle avec 50 cent, c’était au tour de Chris Brown et Usher de faire l’objet de la convoitise des fans. Un fait auquel Chris Brown a réagi sans détour.

Les fans sur les réseaux sociaux ont entrepris depuis quelques temps de comparer deux super stars du R&B à savoir Chris Brown et Usher. Et comme toujours la balance ne penche jamais d’un côté.

Tandis que certains considéraient Chris Brown comme meilleur qu’Usher, d’autres ne pouvaient contenir leurs sentiments devant ce fait qu’ils considèrent comme une hérésie ; ce qui a dès lors fait germer l’idée d’une battle entre les deux artistes. Malheureusement pour tous, Chris Brown pour sa part a déjà son idée sur la question.

Dans une publication sur son compte Instagram, le chanteur a répondu à ceux qui demandent une battle entre lui et Usher en affirmant:

“Le seul duel auquel je prendrai part est Chris Brown vs Chris Breezy. Je ne suis en compétition avec personne d’autre que moi-même.”

Par la suite, il a fait un autre post dans lequel il a déclré cette fois :

“Je ne peux pas faire de duel tout seul. Donc je décline humblement. Je suis occupé à ne rien faire.”

C’est vite plié Wanda Peeps. Breezy n’est pas dans vos choses là. Le verdict sera donc “chacun ses goûts”. Un featuring entre ces deux stars serait quand-même plus tentant qu’autre chose. Qu’en pensez-vous ?

M.E.


Source link

Laisser un commentaire