autres

Chelsea, Man Utd… L’énorme mise au point du président de l’Atletico pour Oblak

Jan Oblak est sans conteste un des meilleurs gardiens du monde, avec Marc-André Ter Stegen. Le portier slovène impressionne depuis quelques saisons chez les Colchoneros et enchaîne les partitions abouties match après match. C’est tout logiquement que les grosses locomotives européennes ont commencé à manifester de l’intérêt. Mais l’Atletico tient au bonhomme.

Les supporters de l’Atletico peuvent se rassurer. Si les écuries anglaises ont jeté leur dévolu sur Jan Oblak, ce dernier est très loin d’un départ selon le président du club espagnol.

L’Atletico met les barbelés pour Oblak

Pas question pour Enrique Cerezo d’envisager l’avenir sans le dernier rempart. « Je vous répète ce que je dis toujours, c’est-à-dire qu’il a un contrat avec l’Atlético et qu’il est le meilleur gardien du monde. Il n’est pas étrange qu’il ait des offres d’autres grands clubs. Oblak a un contrat, il est un joueur de l’Atlético. Point final. », tranche de manière autoritaire le dirigeant espagnol.

Cerezo s’est même prêté à une comparaison avec l’ancien de la maison, Thibaut Courtois. « Pour moi, et je parle en tant qu’amateur, Oblak est le meilleur gardien de but du monde. Courtois est également un très grand gardien de but, l’un des meilleurs du monde. Les deux ont revêtu notre maillot et grâce à eux nous avons remporté de nombreux trophées. »

 




Source link

Laisser un commentaire