Cameroun

‘Chantal Ayissi est mise en mission par ses multiples amants de la République’

Maurice Kamto donne de l'insomnie au régime Biya

L’artiste a fait une sortie sur son compte Twitter, juste après la diffusion d’une interview entre Serge Pouth et son ancienne épouse Chantal Ayissi.

Roméo Dika est très remonté contre le tam-tam de Paul Biya (Crtv). L’auteur du « mari de ma femme » promet d’ailleurs un droit de réponse à cette télévision publique qui fonctionne grâce à l’argent du contribuable camerounais. Ce mercredi 16 septembre 2020, il a fait une sortie sur sa page Twitter, où il réagit à l’interview que Chantal Ayissi a accordé au média.

« Au frais du contribuable. Je réagirais en direct sur au moins 4 télévisions privées et 10 web Tv pour démonter point par point les propos de la personne mise en mission par ses multiples amants de la République. Soyez serein », a écrit Roméo Dika sur Twitter. En effet, dans l’interview en question, Chantal Ayissi accuse Dika d’être un « mythomane » et « menteur. »

Roméo diffame

« Quand j’attends Roméo dire que c’est à cause du Rdpc qu’il a eu deux Avc, cela veut dire que Roméo est un menteur. Roméo tombe malade quand il veut être Pca, comme il croit que les artistes sont avec lui, personne n’est avec Roméo, personne ne l’aime. Et quand il a de l’argent chacun vient prendre sa part après il s’en va. C’est un mythomane », a affirmé Chantal Ayissi lors de l’interview.

Pour clarifier ses dires elle fait une projection dans le passé de son ancien mari « Cela fait longtemps que Roméo diffame et personne ne dit rien. Il est temps de répondre à Roméo. Il passe son temps à faire le chantage. Il a bien profité du système. C’est un mythomane. Il a même fait des fausses factures avec les signatures de la première dame. Il y a quelques années, il nous a impliqué dans une affaire d’argent obtenu à l’aide de fausses signatures. N’eut été la générosité de maman Chantal Biya, il croupirait aujourd’hui en prison », a-t-elle conclut.

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire