autres

« C’était un monstre », Carragher salue les exploits de Salah mais…

Pour sa première saison à Liverpool, Mohamed Salah a été exceptionnel. Il a mis la barre très haut en battant des records retentissants. Même si l’international égyptien n’a plus connu les mêmes statistiques, il reste tout de même l’un des atouts offensifs des Reds.

Sur le plateau de Sky Sports, Jamie Carragher pense que Salah est sous-estimé. Puisqu’après sa première année à Liverpool, il n’a plus connu les mêmes chiffres qui sont à l’époque hallucinants.

« La raison est qu’il a commencé avec 47 buts en une saison. C’était un monstre, c’était comme la meilleure saison de sa vie. Quoi qu’il fasse après cela, c’est comme une chute. En termes réels, ce n’est pas le cas. C’est un joueur qui va vous marquer 25 buts chaque saison. Ses chiffres sont hors de l’échelle, en termes de buts et de passes décisives – plus élevés que tout autre joueur de Liverpool dans l’histoire », a-t-il déclaré.

Auteur de 20 buts cette saison à une journée de la fin de la Premier League, Mohamed Salah est loin des 31 buts il y a deux ans et des 22 buts la saison dernière. Alors, pour plusieurs personnes, le joueur est en train de régresser et donc n’est plus jugé à sa juste valeur.

Célébration de titre avortée pour la Juventus…. Pour Salah, “Sadio Mané est un fou…” | Matinale




Source link

Laisser un commentaire