Togo

Céline Dion affole la toile dans une mini-robe à plumes

Toujours stylée et à la pointe des tendances les plus loufoques Céline Dion a de nouveau fait sensation en dévoilant ses jambes interminables sous une tenue toujours plus excentrique et originale.

Clara Morgane s’offre un nouveau shooting sexy avec sa sœur

La diva québécoise est prête à tout pour conserver son titre de personnalité la plus stylée. Avec sa dernière tenue spéciale pour promouvoir son dernier tube Falling in love again, issu de son album Courage, elle a carrément sorti le grand jeu, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Rien à voir avec la tendance pastel ou le tailleur-pantalon bleu ciel et la petite robe lilas de son dressing. L’amie de Pepe Munos a opté cette fois pour un peu plus de sobriété.

Kanye West désapprouve les tenues trop Sexy de sa femme

La silhouette longiligne de Céline Dion moulait dans une mini-robe noire asymétrique au détail incroyable surtout avec ces imposantes plumes venant se poser délicatement sur la partie one-shoulder de sa robe.

Le post en noir et blanc a atteint la barre des 116.000 likes sur Instagram en vingt-quatre heures, rapporte Gala. Les commentaires plus flatteurs les uns que les autres en disent long sur l’effet de la chanteuse sur les internautes. “Beautiful“, “Magnifique”, “Quelle beauté”, viennent se perdre parmi une pluie d’emojis en forme de cœur.




Source link
#Céline #Dion #affole #toile #dans #une #minirobe #àplumes

Laisser un commentaire