autres

“Ce sera énorme”, Rivaldo cite le club idéal pour Messi s’il quitte le Barça (ce n’est pas Man City)

Il y a deux jours, la Cadena Ser a lâché une grosse bombe. Selon le média, Lionel Messi a gelé toutes négociations de prolongation pour quitter le FC Barcelone en juin 2021. Pour la légende du FC Barcelone, Rivaldo, si cela devait arriver, Lionel Messi devrait rejoindre la Juventus de Turin pour un former un duo d’enfer avec Cristiano Ronaldo.

« Si cela se produisait, il y aurait un boom mondial, et je pense que la Juventus récupérerait rapidement tout investissement sur l’Argentin grâce au coup de pouce qu’elle retirerait de la visibilité et du marketing. Ce serait historique de voir les deux jouer ensemble et je suis sûr que de nombreux sponsors de la Juve aimeraient aider financièrement, c’est donc une possibilité pour Messi », dit-il lors d’un entretien avec Betfair.

Même s’il pense que Manchester City serait une bonne option, Rivaldo pense qu’une association Messi-Ronaldo serait beaucoup mieux. Pour lui, ce serait même énorme. « S’il y a des rumeurs sur son départ, alors bien sûr, chaque club réfléchira à la manière de le signer. Mais imaginez les deux meilleurs joueurs du monde au cours des 10 dernières années jouant dans le même club, ce serait énormes« , ajoute la légende brésilienne du FC Barcelone.

Le plan intelligent du Real avec Hakimi… Le mauvais geste de Bernardo Silva envers Liverpool | Matinale




Source link

Laisser un commentaire