Togo

Cameroun : Brenda Biya prépare-t-elle un album rap ?

Brenda Biya, la fille unique du président Paul Biya, veut mettre une nouvelle corde à son arc. Après avoir réussi le lancement, en début du mois, de son business spécialisé dans les perruques et salons artisanaux, la voici qui s’essaye à la musique rap.

Cameroun : le bébé de Brenda Biya, la fille unique du président, est né (photos)

En effet, fan de musique depuis toujours, Brenda Biya semble franchir un pas important pour l’amorce de sa carrière musicale en dévoilant à ses followers un audio dans lequel elle rappe en anglais sur Facebook.

Avec une voix rauque dans un style américain, les internautes ne sont pas restés indifférents. Plusieurs d’entre eux ont envoyé des commentaires mélioratifs à la benjamine du couple présidentiel camerounais.

Programme de bourses d’excellence 2021 du Québec pour étudiants étrangers

« Hmm je savais que tu avais le truc Bee. Fais-nous un vrai son. On a hâte d’écouter ça. Et si t’as besoin de rappeurs pour t’accompagner n’hésite pas ; Une Grande rappeuse qui sait de qui tenir. Bientôt tu passes à la télé. Tu nous feras du mbolé rap », commente l’un d’entre eux. « J’ valide, t’es super… Tu devrais construire une carrière », ajoute un autre.

Homme le plus riche d’Afrique : les ambitions d’Abdul Samad Rabiu, le grand concurrent d’Aliko Dangote

Pour rappel, dans une récente publication sur sa page Facebook, elle avait annoncé qu’elle aimerait faire un featuring avec l’artiste Locko. Cet avant-goût devrait permettre à plus d’un d’être fixé sur les atouts de la jeune femme de 22 ans.

Quand je rap😍😋❤

Vous êtes prêt ? Partageons 😎

Publiée par Brenda Biya officiel sur Dimanche 26 juillet 2020




Source link
#Cameroun #Brenda #Biya #préparetelle #album #rap

Laisser un commentaire