Cameroun

Cabral Lilii nomme le mari de Nourane Foster à un poste clé au PCRN

Voici les deux erreurs de Paul Biya

Firmin Fotsing a été nommé président national du PCRN Ouest le 1er septembre 2020 au grand plaisir de son épouse qui n’a pas tardé à extérioriser son contentement.

Précédent vice-président de ce parti politique dans la région du Littoral, M. Fotsing est promu président dans la branche Ouest selon une décision rendue publique hier par le leader du PCRN.

«Monsieur le Président, En ce premier jour du mois de septembre de l’an 2020, vous venez de me remettre les clés de notre Grand Parti dans la Grande Région de l’Ouest», a écrit le concerné sur Facebook.

«Au-delà du caractère exaltant et prestigieux que revêtent mes nouvelles fonctions, avec une vive émotion assortie d’un sentiment de gratitude, j’appréhende naturellement cette responsabilité avec humilité car je suis bien conscient du poids de la mission dont vous m’avez investi», a ajouté Firmin Fosting.

Le mari de la députée du Wouri-Est est ensuite revenu sur les combats qui auront meublé ses dernières années au PCRN tout en remerciant Cabral Libii, pour la marque de confiance à lui accordée. «Monsieur le Président, Depuis 2017, que de combats n’avons-nous pas mené ? Vous là-bas, nous ici ! Ensemble de Bamboutos Galim à Maroua passant par Ngaoundéré et Meiganga. Merci pour la confiance renouvelée. Hier Vice-président régional du PCRN pour le Littoral, aujourd’hui Délégué Régional à L’Ouest. Merci de faire confiance à la jeunesse».

Les remerciements de Nourane Foster

La membre de la chambre basse du parlement a également, dans la foulée de la nomination de son mari, exprimé sa gratitude à Cabral Libii. «Je remercie le Président National du PCRN pour cette confiance renouvelée à l’égard de mon charmant époux. Il part de Vice-président PCRN littoral pour president régional PCRN Ouest!», indique Nourane Moluh Assana de son vrai nom. «Le Président Cabral libii vient une fois de plus de prouver qu’il dirigera ce pays avec les jeunes compétents», conclut-elle.

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire