Togo

Brooklyn Beckham : la bague de fiançailles hors de prix qu’il a offerte à Nicola Peltz

Ce mercredi 27 janvier, le fils de David Beckham, Brooklyn, a partagé pour la première fois sur Instagram une photo de la bague de fiançailles qu’il a offerte à Nicola Peltz. L’anneau est estimé à près de 400.000 euros.
On pouvait s’attendre à une bague exceptionnelle de la part du fils Beckham, mais la somme de 400.000 euros dépasse toutes les prédictions des tabloïds britanniques. Avant ce jour, la bague était estimée à 136.000 euros, mais la gemmologue Alexandra Michell de Prestige Pawnbrokers estime qu’elle vaut bien plus.

“La pierre centrale fait environ cinq carats et semble incolore. Cela indique généralement un diamant très pur avec des imperfections minimales”, a-t-elle expliqué au Daily Mail. “Je pense que le prix de vente de cette bague de fiançailles pourrait dépasser les 350.000 £ (396.516 euros)”. Taillée en forme d’émeraude, cette bague est un classique intemporel porté par de nombreuses célébrités au fil des ans. De Grace Kelly et Elizabeth Taylor à Jennifer Lopez, Angelina Jolie et Beyoncé.

Brooklyn et Nicola se sont fiancés l’année dernière en juillet. Deux mariages sont prévus pour le couple : l’un en Floride, la ville natale de Nicola, et l’autre dans la propriété des Beckham dans les Cotswolds. Un vrai mariage de conte de fées avec des invités prestigieux. En effet, Meghan Markle et le Prince Harry, Liv Tyler ou encore Sir Elton John seront de la partie. La date exacte du mariage du couple n’est pas encore déterminée. En raison des mesures sanitaires actuelles, leur union serait reportée à l’année 2022. 


Source link
#Brooklyn #Beckham #bague #fiançailles #hors #prix #quil #offerte #Nicola #Peltz

Laisser un commentaire