Cameroun

Brenda Biya: ‘je ne peux plus me percer le nez, je l’ai fait trop de fois’

Ils sont renvoyés en jugement pour des présomptions de détournements

La fille du chef de l’Etat Paul Biya a un souci. Elle veut actuellement se percer encore une partie de son nez, mais elle ne peut pas le faire actuellement.

Brenda Biya ne peut plus se percer actuellement le nez, cars elle l’a fait trop de fois. Elle l’a fait savoir à ses followers, ce vendredi sur sa page Facebook Brenda Biya officiel.

‘Apparemment, que je ne peux plus me percer le nez. Je l’ai fait trop de fois que je dois wait. Mais je ne vais pas vouloir çà à 40 ans’, a-t-elle écrit.

Le piercing pour oublier les douleurs?

Brenda Biya n’est pas une fille à enfermer dans un palais doré. L’unique fille du président de la République du Cameroun aime vivre comme les Camerounais de son âge et surtout passer du temps sur les réseaux avec ses fans. Ce week-end Brenda a choisi d’évoquer la question des déceptions amoureuses sur son compte Twitter.

« La Rupture amoureuse est une chose qui peut te faire fouiller tes babouches au frigo. Venez me raconter votre expérience personnelle », a-t-elle publié.
Plus d’une centaine d’internautes ont répondu à la jeune demoiselle et de diverses manières.

« Ce jour-là, elle m’a dit qu’elle était couchée chez elle souffrante ! Triste je décidai de faire un tour dans une boîte que je n’avais jamais fréquenté question de passer incognito ! Surprise ! elle y était et entrain d’embrasser son footballeur. Mon cœur a fait vroupp j’étais jeune »

« Tomber amoureux (se) d’une personne ne doit pas nous dérouter de l’essentiel qui est ”notre bien être” dans une relation quant à moi , il faut plus penser à soi-même bien que l’autre nous est très cher »

« La rupture amoureuse est une étape de la vie, donc lorsque cet étape arrive il faut juste la surmontée une page qu’il faut fermer si elle s’ouvre la rupture donne du courage mais il faut avoir le cœur »

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire