Cameroun

Brenda Biya balance un premier extrait de son prochain hit musical

Wanda People, la graine de rappeuse qui sommeille en Brenda Biya est en train de produire ses fruits. La fille du couple présidentiel camerounais qui ne cache plus son envie de percer dans la musique, a partagé un premier extrait de sa prochaine sortie musicale.

Elle a plusieurs cordes à son arc et c’est tout à son honneur. Tout juste entrée dans le bain de entrepreneuriat en lançant sa boutique de perruques et salons artisanaux Bree Culture Inc., Brenda Biya a bien l’intention un autre de ses rêves : Percer dans le rap.

En effet, on se souvient que la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou a fait part tout récemment dans une interview de son envie de se lancer dans l’univers de la musique. Eh bien les choses semblent prendre forme plus que la Wanda Girl a partagé avec ses fans un extrait de la piste 1 de son prochain EP à paraître. En légende, elle écrit :

“Quand je rappe. Vous êtes prêts ? Partageons”.

Wanda Peeps, le flow semble là hein ! Brenda Biya a.k.a King Nasty de son nom d’artiste, est bien partie pour nous surprendre. Dites-nous ce que vous pensez de ses vibes.

C.B.


Source link

Laisser un commentaire