Togo

Booba : après Kaaris et Rohff, le rappeur s’en prend à DJ Snake

Récemment, Rohff s’est moqué de Booba et l’a taclé méchamment. On ne compte même plus le nombre de fois où les 2 rappeurs se sont publiquement embrouillés sur les réseaux sociaux, sans compter que Booba adore aussi s’en prendre à son rival Kaaris ou encore à La Fouine.
Après avoir été banni d’Instagram, l’interprète de Booba n’a pas perdu la main et continue de provoquer sur le réseau social au petit oiseau bleu. D’ailleurs, le lundi 25 janvier dernier, c’est DJ Snake qui a été attaqué par B2O, qui a ressorti pour l’occasion une vieille interview donnée par la star internationale à Fun Radio.

Lors de son entretien, celui qui a collaboré avec Selena Gomez, Justin Bieber ou encore Major Lazer a révélé qu’il n’avait rien de prévu avec un rappeur français étant donné qu’il ne les connait pas. L’animateur de l’émission a ensuite rebondi en lui citant des noms comme Niska, Booba ou encore Gims. Après ça, DJ Snake a finalement déclaré : « Ouais ouais j’en connais, c’est vrai qu’avec Booba, on a dîné ensemble il n’y a pas longtemps, en tout cas là j’ai trop de morceaux, je peux pas faire de morceaux en rap français à cette heure-ci ».
Une explication qui n’a pas convaincu Booba, qui fait partie des artistes qui viennent du 92, qui lui a écrit en le mentionnant : “Redescends sur Terre amigo on a pas l’temps non plus. Et vive la France !!!”. Un tacle qui est pour le moment resté sans réponse, relate Melty.

[email protected] redescend sur terre amigo on a pas l’temps non plus. Et vive la France!!! 🦾🏴‍☠️ pic.twitter.com/9r0FZwnqBD

— Booba (@booba) January 25, 2021

                        <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Source link
#Booba #après #Kaaris #Rohff #rappeur #sen #prend #Snake

Laisser un commentaire