autres Buzz Lifestyle

BLACK IS KING, le nouvel album virtuel de Beyoncé sera diffusé en exclusivité sur les Chaines CANAL+ ce Samedi 1er Aout

Les fans du monde entier l’attendaient avec impatience, c’est désormais chose faite. Le film de Beyoncé sera diffusé le 1erAout en exclusivité sur CANAL+.

Baptisé « BLACK IS KING » (Le Noir est Roi) , en collaboration avec DISNEY, ce film est en réalité un album visuel qui s’inspire de son précèdent Album « Le Lion King : the Gift » et du film le Roi Lion dans lequel Beyoncé prêtait sa voix au personnage de Nala.

BLACK IS KING, le nouvel album virtuel de Beyoncé sera diffusé en exclusivité sur les Chaines CANAL+ ce Samedi 1er Aout

Album engagé, BLACK IS KING met en avant les leçons du Roi Lion à destination des jeunes rois et reines qui sont à la recherche de leur propre couronne. Il s’agit pour la star de proposer des mémoires pour raconter le vécu des noirs mais surtout pour célébrer l’identité noir dans un contexte sociale pas toujours évident pour eux. Une sorte d’afro-thérapie permettant de revenir aux sources pour mieux se projeter dans le futur.

Pour le coup Queen B s’est faite entourer et accompagner par plusieurs stars et pas des moindres dont Kelly Rowland, l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o, Naomi Campbell, le mannequin star des podiums Adut AkechPharell Williams et bien d’autres sans oublier le soutien de son époux Jay-Z.

Tourné sur 03 continents (Afrique, Amérique et Europe) avec des paysages sublimes et des décors époustouflants, BLACK IS KING raconte l’Afrique. C’est l’évènement musical mondial de l’année qui fera beaucoup parler de lui.

 Les abonnés de CANAL+ seront aux premières loges parce que l’Album sera diffusé en exclusivité à 20H30 les samedi 1er, dimanche 2 et lundi 3 Aout respectivement sur CANAL+, CANAL+CINEMA et CANAL+OUEST.




Source link

Laisser un commentaire