Cameroun

Blac Chyna prend la défense de Kanye West et traite Kris Jenner de manipulatrice

Wanda Peeps, si l’entourage de Kanye West le pense fortement atteint, ce n’est pas le cas de tout le monde. Blac Chyna a en effet pour sa part une toute autre image de la situation et de ses acteurs.

Dans une récente sortie, Blac Chyna s’est exprimée en accord avec certaines des affirmations polémiques de Kanye West sur Twitter. Et elle semble corroborer la version du rappeur selon laquelle Kris Jenner est manipulatrice.

C’est à travers son avocate que Blac Chyna a fait savoir son soutien à l’égard de Kanye West qui traverse actuellement une mauvaise passe ainsi que son sentiment vis-à-vis des récentes affirmations du rappeur sur sa belle-mère. Selon la go, les paroles de Kanye West, quoique placées sur le compte de ses problèmes mentaux, n’ont rien de faux et traduisent la réalité des choses.

“Bien sûr Chyna veut que l’oncle de sa fille Dream puisse recevoir tout l’aide dont il a besoin” a déclaré son avocate avant d’ajouter :

“Chyna ne veut pas que toutes ses récentes déclarations concernant sa belle-mère soient placées sur le compte de la folie comme certaines personnes aimeraient apparemment le faire croire”

Un petit coup d’œil à Kim Kardashian ? En justice avec la famille Kardashian depuis des années pour le sabotage de sa série TV “Rob & Chyna”, Blac Chyna a également dévoilé preuves à l’appui quelques mensonges de Kris Jenner à l’époque auprès du producteur de sa série TV. L’un d’eux l’accusait de récupérer de la nourriture dans le frigo de Kris Jenner pour l’emporter chez elle, ce qui était bien sûr faux. Mais selon la modèle, ces mensonges auraient mis un terme à son émission.

Wanda Peeps, “Kris Jong-Un”, comme l’appelle Kanye West, ne fait clairement pas l’unanimité. Après son beau-fils, une autre voix s’élève pour critiquer ses agissements. Vrais ou faux, comment savoir ? Mais comme le dit un célèbre adage, il n’y a pas de fumée sans feu.

M.E.


Source link

Laisser un commentaire