autres

Beppe Marotta se prononce sur une possible arrivée de Lionel Messi

Lionel Messi à l’Inter de Milan ? La rumeur a été relancée après que le père et agent du joueur du Barça, Jorge, a acheté une maison à Milan. Hier également, la Gazetta Dello Sport, sur sa Une, a mis une ombre de Lionel Messi sur la cathédrale de Milan. Ce qui n’a fait que renforcer les rumeurs sur une possible venue de l’Argentin en Lombardie.

Mais après Antonio Conte, qui a déclaré que « faire venir Messi à Milan était impossible comme déplacé le Duomo », c’est le directeur sportif de l’Inter, Beppe Marotta, qui s’est prononcé sur le sujet. Interrogé par la Gazetta Dello Sport, il avoue à demi-mots qu’il y a un désir que tout le monde a mais que ce transfert reste une utopie.

« Messi et le Duomo ? Ce n’est pas mon idée. On parle d’une icône, d’un grand joueur, d’un désir que tout le monde a. Mais ça reste un jeu. Notre football a besoin d’un renouvellement, nous sommes relégués à la quatrième place. Aujourd’hui c’est impossible. Et n’oublions pas que nous devons respecter le fair-play financier. Suning a déjà injecté plusieurs millions dans les caisses du club. Messi c’est un cas utopique« , a ainsi déclaré le directeur sportif de l’Inter Milan, dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport.




Source link

Laisser un commentaire