autres

Balotelli pourrait rejoindre l’équipe de troisième division italienne

Mario Balotelli est en pourparlers pour rejoindre l’équipe italienne de troisième division, Côme. L’Italien devrait être libéré par son club actuel Brescia après 12 mois torrides au cours desquels il s’est brouillé avec le propriétaire Massimo Cellino.

L’ancienne star de Liverpool et de Manchester City, Mario Balotelli, a récemment connu une carrière à la baisse.

Rejoignant Brescia l’été dernier pour un contrat de trois ans, l’Italien devrait être libéré après de mauvaises performances et une brouille publique avec le propriétaire Massimo Cellino.

Maintenant que Balotelli est prêt à devenir un agent libre, l’ambitieux club de Serie C de Côme a agi rapidement pour essayer de signer l’attaquant.

Le directeur général de Côme, Michael Gandler, a déclaré à Football Italia:

« Il y a eu un contact entre les deux parties … Ses représentants se sont assis pour nous écouter. Je ne peux pas en dire plus. »

Le nouveau propriétaire de Côme, Robert Budi Hartono, aurait une fortune estimée à environ 14 milliards de livres sterling. Il a de grandes ambitions pour amener le club dans l’élite et estime que Balotelli est l’homme pour les renvoyer là-bas.

Même si Balotelli rejoindrait le club sur un transfert gratuit, on suppose que son salaire sera assez élevé.

Brescia veut désespérément que Balotelli quitte son équipe après que Cellino ait déclaré que c’était une erreur de signer l’Italien. Brescia et Balotelli sont actuellement dans une bataille juridique pour la résiliation de son contrat. Une clause dans le contrat de l’Italien permet à Brescia de résilier le contrat après sa première saison.

Cellino a déclaré en mai:

« Il n’a plus la tête avec nous et je prends son départ pour acquis … Ce n’est pas forcément différent de ce qu’il a toujours fait dans sa carrière – il est juste un peu anarchique. »

Di Maria au Barça, un bon choix ? L’offre secrète de Man City pour Kalidou Koulibaly | Mercato




Source link

Laisser un commentaire