Cameroun

Aya Nakamura lance le #FautPasSeNegliger Challenge sur Tiktok

Wanda People, aussi bien sur les plateformes streamings que sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura cartonne. La preuve avec le challenge Tiktok qu’elle vient de lancer sous fond de « Jolie Nana ».

Chanteuse française la plus écoutée au monde grâce à son nouveau tube « Jolie Nana », Aya Nakamura est plus que jamais au top de sa carrière. Non contente de faire danser les mélomanes, la chanteuse a également décidé de faire bouger les internautes au rythme de son nouveau challenge intituler #FautPasSeNegliger.

Inspiré d’une parole de sa chanson, le #FautPasSeNegliger challenge consiste à se montrer avant-après, mal sapé et sans maquillage puis en version canon. Et Aya Nakamura a montré l’exemple en s’affichant d’abord en jogging noir et au naturel, avant de changer radicalement pour une culotte Minbong, un top décolleté noir et un maquillage bien trouvé.

Avec ce challenge, Aya Nakamura veut rappeler à ses nombreux fans d’être fiers d’eux, de leurs corps et de leurs styles. Et ceux-ci n’ont pas tardé à répondre à l’appel de la chanteuse en se prêtant eux aussi au #FautPasSeNegliger Challenge sur Tiktok.

Wanda People, on n’a certainement pas fini d’entendre « Jolie Nana » qui s’impose assurément à l’heure actuelle comme le tube de l’été.

C.B.


Source link

Laisser un commentaire