autres

Arsenal accélère pour Philippe Coutinho…Le Real tient le successeur de Sergio Ramos

Sous contrat avec le FC Barcelone, le milieu offensif Philippe Coutinho dispose d’un bon de sortie pour cet été. Concernant son avenir, l’international brésilien pourrait retourner en Angleterre. Plusieurs clubs comme…

Bundesliga : Le Bayern Munich vise un défenseur anglais
-Afrique Sports, journal du mercato du MERCREDI. Et c’est parti pour un tour du marché des transferts. Commençons ce journal du côté de l’Allemagne. Cet été, la formation du Bayern Munich envisagerait d’apporter quelques retouches à son effectif avec notamment les arrivées de jeunes joueurs prometteurs. A la recherche d’un latéral droit pour concurrencer Benjamin Pavard, les dirigeants bavarois auraient un oeil du côté de l’Angleterre.
Selon les dernières informations de Sky Germany, le nom de Max Aarons aurait été coché. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement à Norwich City où il est lié jusqu’en juin 2019.Estimé à 20 millions d’euros, il serait également dans le viseur de Tottenham. Cette saison, l’international Espoirs a disputé 40 rencontres toutes compétitions confondues.

Eredivisie : André Onana au Bayer Leverkusen, la piste se refroidit
-Un bond aux Pays-Bas. André Onana au Bayer Leverkusen, la piste se refroidit. Alors que la presse néerlandaise (De Telegraaf et Voetbal International) avaient fait état d’une offre du club allemand pour le gardien de but international camerounais, la formation de Bundesliga vient de couper court à la rumeur qui enflait.
« Onana n’est pas à l’ordre du jour, a déclaré le directeur sportif du Bayer, Simon Rolfes, à Kicker. Lukas Hradecky a fait une bonne saison. Nous avons un bon gardien ».. Le Lion Indomptable ne devrait donc pas retrouver son ancien entraîneur Peter Bosz. Pour s’attacher les services du Lion Indomptable, sous contrat jusqu’en juin 2022, ses courtisans (Chelsea est souvent cité) devront débourser une somme espérée par l’Ajax autour des 30 millions d’euros

Championship : Marcelo Bielsa pourrait claquer la porte de Leeds United
-Un bond en Angleterre avec Bielsa. Après deux belles saisons à la tête de Leeds United, le technicien a enfin été récompensé par une accession en Premier League. Néanmoins, le technicien argentin n’est pas encore certain d’être sur le banc de touche du club dans les prochaines semaines d’autant plus qu’il arrive en fin de contrat.
D’ailleurs, El Loco aurait posé ses conditions pour étendre son bail, comme l’indique le média albiceleste Infobae. L’ancien entraîneur de l’OM souhaiterait avant tout conserver une grande partie de son effectif actuel. Il aurait en plus fourni à ses dirigeants une liste de joueur par poste à recruter en cas de départ. La balle est dans le camp des dirigeants britanniques.

Premier League : Un international algérien dans le viseur de Chelsea
-Restons en Angleterre avec Chelsea. Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Chelsea devrait enflammer le mercato. Si des gros joueurs ont déjà signé, les Blues devraient de nouveau s’activer. les dernières informations de Calciomercato, le club londonien s’intéresserait de près à Ismaël Bennacer (22 ans).
Auteur d’une grosse saison avec le Milan AC, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.Egalement dans le viseur du Paris Saint-Germain, le natif d’Arles serait estimé à 50 millions d’euros par les dirigeants Rossoneri. Cette saison, il est apparu à 29 reprises sur les pelouses de Serie A.

Premier League : Arsenal accélère pour Philippe Coutinho
-Et toujours en Angleterre, Arsenal aussi s’active. Sous contrat avec le FC Barcelone, le milieu offensif Philippe Coutinho dispose d’un bon de sortie pour cet été. Concernant son avenir, l’international brésilien pourrait retourner en Angleterre. Plusieurs clubs comme Everton, Tottenham, Leicester City ou encore Arsenal le suivraient de près.
Justement, les Gunners auraient décidé de ne pas perdre de temps sur ce dossier. Selon les dernières informations du quotidien Sport, des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur. Mikel Arteta envisagerait de contacter directement le joueur barcelonais pour lui exposer son projet de jeu.

Liga : Le Barça a identifié le successeur de Gerard Piqué
-Filons en Espagne. Le FC Barcelone prépare son ménage d’été. Suite à une fin de saison gâchée en Liga et après avoir dressé sa liste d’indésirables, le Barça se penche désormais sur ceux qui feront le renouveau du club la saison prochaine. En donnant du temps de jeu bonifié par Riqui Puig ou Ansu Fati, les Blaugrana semblent revenir aux sources et mettre en valeur les produits issus de la Masia.
C’est le cas d’Eric Garcia également. Formé à Barcelone, le défenseur central de 19 ans de Manchester City a été désigné comme le successeur de Gérard Piqué. Le Barça aurait préparé deux plans selon Mundo Deportivo. Le premier consistant à racheter la dernière année de contrat d’Eric Garcia dès cet été. Le deuxième impliquerait une offre en janvier pour bloquer le joueur et l’empêcher de prolonger son bail avec City. Affaire à suivre.

Liga : Le FC Barcelone viserait un défenseur de Manchester United
-Restons d’ailleurs chez les Catalans. Le FC Barcelone envisage un mercato assez animé cet été. Les dirigeants Blaugranas envisageraient la venue d’un latéral droit supplémentaire, pour pallier le probable départ de Nelson Semedo. D’après les dernières informations du média ESPN, le club catalan aurait activé une piste du côté de l’Angleterre.
Le nom de Diogo Dalot aurait été coché. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester United, ce dernier envisagerait un départ. Apparu à seulement quatre reprises en Premier League, l’international Espoirs portugais serait estimé à 18 millions d’euros.

Liga : Le Real Madrid suit de près Jules Koundé
-Et du Barça, nous filons au Real pour clore notre périple du jour. À la recherche d’un défenseur central pour faire souffler Sergio Ramos et Varane, mais aussi pour commencer à préparer la succession de l’Espagnol, le club espagnol aurait des vues sur le joueur du FC Séville Jules Koundé selon ESPN. Le Français a été l’un des meilleurs défenseurs de Liga cette année et ses prestations ne seraient pas passées inaperçues aux yeux du board madrilène.
Devenu important au sein de l’effectif du FC Séville cette saison avec lequel il a joué 29 matchs, l’ancien Bordelais a surpris les différents observateurs en enchaînant les performances sérieuses. Sa valeur marchande est estimée à 35 millions d’euros et il ne serait pas surprenant qu’un transfert chez le champion d’Espagne le séduise, lui qui est un grand fan de Raphael Varane. Néanmoins, il faudra de bons arguments pour convaincre le club sévillan de lâcher son joueur cet été.

-Clap de fin pour ce journal du mercato chers amis internautes, qui nous suivez d’un peu partout. Nous sommes près de 75.000 membres de la famille Afrique Sports. Et chaque jour nous essayons de participer à l’essor du football africain. Pour nous aider à faire grandir notre chaîne, n’hésitez donc pas à vous abonner et à partager nos contenus. Nous vous donnons rendez-vous demain tout en vous invitant encore à vous abonner, pour ne rien manquer du marché des transferts.





Source link

Laisser un commentaire