Cameroun

« Après une dispute elle appelle la police contre toi » – Jonathan Morrison évoque avec amertume les raisons de sa rupture avec Maria Mobil

Wanda Peeps, entre Jonathan Morrison et Maria Mobil le flamme s’est éteinte pour de bon. Et afin que les choses soient claires sur les circonstances qui ont mené à cela, Jonathan Morrison a choisi de s’exprimer.

Pour une relation qui n’a connu que des hauts et des bas, la suite semblait toute logique. Après avoir nié auparavant s’être séparé de sa go Maria Mobil, Jonathan Morrison est revenu sur ses paroles pour faire savoir que l’histoire avait bien pris fin.

Cependant, dans toute histoire qui se termine mal il faut bien désigner le coupable ; ce que le jeune sportif a fait en revenant sur les événements ayant conduit à la rupture, notamment le caractère de sa bimbo de copine. Il a déclaré :

“Vendredi tu lui donnes 5000 dollars cash juste pour ses petits besoins. Samedi tu l’envoies au Mall, elle choisit une montre et une chaussure Versace. Tu lui offres par amour. Et Dimanche après une dispute elle appelle la police pour toi”

Wandaful ! Selon Jonathan Morrison, cela aurait été fréquent au point où il passait désormais pour un suspect ambulant aux yeux de la police, et même de la société toute entière.

“La police n’a pas de preuves contre moi, mais chaque fois qu’ils voient ma voiture, ils m’arrêtent pour fouiller (…) Puis un jour, je vois des vidéos Live Facebook, Instagram où on me traite de voleur… J’ai juste mal d’avoir donné mon amour et mon argent à une telle personne”.

Wanda Peeps, les retombées ! Il y a des mois de cela, le jeune homme de 21 ans était déjà accusé d’infidélité par sa go avant de prouver publiquement son innocence. Malheureusement pour lui, cela n’aura pas suffit et sa plus grande erreur aura sans doute été d’être justement trop innocent. Qu’en pensez-vous ?

M.E.


Source link

Laisser un commentaire