autres Buzz Lifestyle

après le sacre, Sergio Ramos s’enflamme pour Zidane et fait une annonce concernant sa carrière

Après le sacre du Real Madrid, le capitaine du club merengue a encensé son entraîneur Zizou : « Zidane est la clé. Nous croyons en lui et en son travail. Chaque fois qu’il vient, ce qu’il touche devient de l’or. Il est unique.» a déclaré le défenseur espagnol du Réal Madrid.

Par la même occasion, le défenseur de 34 ans en a aussi profité pour réaffirmer son désir de finir sa carrière au Real, en envoyant un message, limpide, à son président : « Je serai là aussi longtemps qu’il le voudra.».

Un message que le président Florentino Perez a bien reçu et auquel il n’a pas manqué de repondre : « Je suis sûr que Ramos terminera sa carrière au Real. Même si on parle beaucoup de cela, que tout le monde reste sereins, rien ne changera. Il est plus qu’un capitaine. Il a mené l’équipe avec un leadership énorme.»

A son tour, le président Florentino Perez a couvert l’attaquant Karim Benzema d’éloges en indiquant qu’il mérite « d’être Ballon d’Or. Je n’ai vu aucun joueur meilleur que lui cette saison

Dans l’euphorie ambiante suite au sacre du Réal Madrid, Zidane, lui, savourait la victoire : « C’est énorme. Ce n’est pas évident, c’est très compliqué, c’est une ligue qui est très compliquée (à gagner). Mais à force d’y croire et à force de travail, parce que je crois en ce que je fais, on a mis des choses en place, on y a cru, et les joueurs en premier. Je suis content pour eux. Je disais toujours que rien n’était encore gagné. Mais aujourd’hui oui, c’est gagné, alors je peux sortir mon plus beau sourire.»

Et l’ancien numéro 10 des Bleus de conclure, à la question s’il estimait être devenu un meilleur entraîneur que joueur : «Non, pas du tout. Ce sont des choses complètement différentes. J’ai fait quatre ans comme entraîneur, et presque 20 ans comme joueur, c’est incomparable. Si je dure un peu plus comme entraîneur, on verra…»  

Crédit photo: Sport24 le figaro




Source link

Laisser un commentaire