autres

Après avoir battu le record de Yeboah en Premier League, Jordan Ayew sort du silence

Jordan Ayew est dans la forme de sa vie. Auteur de sa meilleure saison en Premier League, l’international ghanéen a profité pour tomber un record qui date de quelques années.

A la reprise du championnat après la longue pause due au Coronavirus, l’attaquant de Crystal Palace a effacé des tablettes Anthony Yeboah. En devenant le meilleur buteur ghanéen en Premier League avec 25 réalisations. Des semaines plus tard, Ayew sort du silence et s’exprime sur cet exploit dans une interview accordée à Sky Sports.

« Tony Yeboah est énorme, peut-être le meilleur attaquant de tous les temps au Ghana. Battre son total et atteindre 25 buts en Premier League est une grande réussite pour moi et ma famille », a-t-il déclaré.

Avant de conclure en expliquant sa forme étincelante de cette saison : « J’ai toujours pensé que j’étais un bon finisseur, mais parfois il faut juste un peu de chance. Cette année, j’ai eu pas mal de chance, mais la chance ne vient pas comme ça, il faut la provoquer. J’ai travaillé très, très dur, mais il y a encore place à amélioration ».

Auteur de 9 buts cette saison en Premier League avec les Eagles, Jordan Ayew pourrait ajouter plus de buts à ce chiffre à 6 journées de la fin du championnat.

Le plan intelligent du Real avec Hakimi… Le mauvais geste de Bernardo Silva envers Liverpool | Matinale




Source link

Laisser un commentaire