Cameroun

Après 10 années de dreadlocks, Flavour opte pour un tout nouveau look

Il ne nous avait pas habitués à ça Wanda People. Alors que pendant 10 ans il avait fièrement arboré ses légendaires dreadlocks, le chanteur Flavour a surpris ses fans en leur dévoilant son tout nouveau look.

Aussi bien connu pour sa voix envoûtante que pour son Wandayant jeu de reins, Chinedu Izuchukwu Okoli alias Flavour n’est pas du genre à passer inaperçu. Toujours bien entretenu, il a longtemps détonné de par son style ultra tendance mais surtout grâce sa coiffure parachevée en dreadlocks.

Mais désormais c’est du passé Wanda Peeps. En effet, l’interprète de « Ariva » a surpris ses fans en dévoilant tout récemment dans sa story Instagram les images de sa toute nouvelle coupe de cheveux : un dégradé sur les bords avec nuque dégagée qui lui donne un air plus frais.

Sur la toile, la réaction des fans est partagée. Si certains apprécient le nouveau look du chanteur, d’autres, habitués à son ancienne coupe de cheveux, ne cachent pas leur mécontentement. On pouvait ainsi lire : « ça te va bien » ou encore « Jolie coupe de cheveux mais je n’aime pas ».

Et vous Wanda People, que pensez-vous de la nouvelle coupe de Flavour ?

C.B.


Source link

Laisser un commentaire