autres Buzz Lifestyle

Antonio Conté évoque la rumeur Messi à L’inter Milan

Selon l’entraîneur et le directeur sportif de l’Inter Milan (Antonio Conte et Beppe Marotta), il est impossible que Lionel Messi signe chez les Beneamata. 

La rumeur d’une arrivée de Lionel Messi à l’Inter Milan continue de faire couler beaucoup d’encre dans les médias. Ce mardi soir, elle a été commentée avec beaucoup de pessimisme par l’entraîneur et le directeur sportif de l’Inter Milan suite à leur victoire (2 – 0) contre Naples.

L’installation prochaine du père de Lionel Messi, Jorge, dans la ville lombarde afin d’y domicilier ses affaires a créé un véritable tollé en Italie.

Les médias italiens avaient annoncé par la suite un possible transfert du sextuple Ballon d’Or à l’Inter Milan.

Interrogé sur le sujet mardi soir, après la victoire de son équipe contre Naples, lors de la 37e journée de Serie A (2 – 0), Antonio Conte, entraîneur des nerazzurro a préféré réagir avec humour.

Mercato : Conte et Marotta à propos de Messi à l'Inter Milan, « c'est un cas impossible...»

Selon le technicien italien, il serait difficile de faire venir un joueur de la trempe de Messi à l’Inter Milan.

À la question, préféreriez-vous recruter Messi ou 4 joueurs de 50 millions d’euros chacun, l’entraîneur italien a été lucide sur les capacités du club lombard. “Les deux solutions sont impossibles. Il est plus facile de déplacer le Duomo que d’amener Messi à Milan. Actuellement, je me penche sur les gars que j’ai, ils me donnent beaucoup et je les remercie“, a-t-il indiqué.

Mercato : Conte et Marotta à propos de Messi à l'Inter Milan, « c'est un cas impossible...»

Beppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter, s’est inscrit sur la même ligne que son entraîneur, soulignant l’impossibilité de ce cas : “Messi et le Duomo ? ce n’est pas mon idée. On parle d’une icône, d’un grand joueur, d’un désir que tout le monde a. Mais ça reste un jeu. Et n’oublions pas que nous devons respecter le fair-play financier. Suning a déjà injecté plusieurs millions dans les caisses du club. Messi, c’est un cas utopique“, a jugé l’ancien élément de la Juventus Turin.

Le Duomo est une cathédrale gothique située à Milan, dans le nord de l’Italie. C’est la troisième plus grande église du monde après la Cathédrale Saint-Pierre de Rome et la cathédrale de Séville.




Source link

Laisser un commentaire