Cameroun

Amougou Belinga reçu à Etoudi par Samuel Mvondo Ayolo

La juge va devoir expliquer comment dans une affaire de diffamation l’on est à 20 procès

Fin de suspens! Le Président directeur général du Groupe l’Anecdote vient d’être reçu en audiance au Palais de l’Unité par le Ministre Directeur de cabinet de Paul Biya, Samuel Mvondo Ayolo.

Amougou Belinga conduisait une déléguation composée des membres du Conseil d’administration de Telesud et l’éauipe dirigeante de la même structure.

Le contenu des échanges n’a pas été révélé.

En début de semaine, un activiste avait annoncé un entretien entre l’ancien Directeur général de Vision 4, Ernest Obama et Samuel Mvondo au domicile de ce dernier à Bastos. “Obama est en ce moment utilisé par quelques proches collaborateurs du Président de la République qui souhaitent détruire le Zomloa Jean pierre Amougou Belinga. Ernest Obama apparaît donc comme celui qui donnait des informations confidentielles concernant son ancien patron Amougou Belinga à Mvondo Ayolo”, a écrit la source.

Cette rencontre a suscite beaucoup d’interrogations sur le rôle que certains barons du régime joueraient dans cette cabale contre Amougou qui depuis quelques semaines est devenu la cible à abattre au sein du sérail.

Ci-dessous quelques images de l’entretien

Mvondo_Ayolo_Amougou“/>

Mvondo_Ayolo_Amougou“/>

Mvondo_Ayolo_Amougou“/>

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire