autres

Alexandre Song , Philippe Coutinho, Christophe Dugarry… voici les 12 pires flops du FC Barcelone

Le géant club espagnol, le Fc Barcelone regorge dans son histoire des joueurs les plus talentueux les uns que les autres. On a vu défiler d’innombrables légendes du football. En effet, le club catalan a aussi connu quelques flops au cours de sa  riche carrière. Alors que le français Antoine Griezmann est en difficulté, retour sur les 12 pires flops du FC Barcelone.

Le français Christophe Dugarry a rejoint l’équipe catalane en 1997 en tant que milieu défensif. Il parviendra à sauver sa place pour le Mondial 98 en revenant à l’OM au mercato d’hiver.

On se rappelle tous de l’échange Samuel Eto’o-Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois a quitté le club après seulement une saison, malgré ses 18 buts en 39 matches.

Le camerounais, Alexandre Song fait partie des flops du club catalan. Récemment, l’ancien joueur d’Arsenal a affirmé qu’il avait rejoint le club uniquement pour gagner plus d’argent.

En passant par Philippe Coutinho, Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, découvrons le classement des flops de l’histoire du FC Barcelone réalisé par le site football365.fr

1- Christophe Dugarry

2- Rustu Recber

3- Jari Litmanen

4- Zlatan Ibrahimovic

5- Aliaksandr Hleb

6- Alexandre Song

7- Thomas Vermaelen

8- Emmanuel Petit

9- Philippe Christanval

10- Phlippe Coutinho

11- Ousmane Dembele

12- Antoine Griezman

Le plan intelligent du Real avec Hakimi… Le mauvais geste de Bernardo Silva envers Liverpool | Matinale




Source link

Laisser un commentaire