Togo

Air France : demi-tour en plein vol avec plus de 400 passagers après un incident

Les 468 passagers à bord du vol AF671 de la compagnie Air France, qui a quitté La Réunion pour l’aéroport Charles de Gaulles de Paris, la nuit dernière, ont eu une grosse frayeur lorsque le commandant de bord leur a annoncé le problème technique.

Crash d’avion ce vendredi : 2 passagers ont survécu à l’accident

Ce problème qui était d’ordre électrique a nécessité un déroutement de l’avion. La décision finale a été prise conformément aux procédures du constructeur et aux consignes de la compagnie, précise la compagnie.

Real Madrid : la semaine de toutes les attentions pour Zidane

L’appareil avait déjà décollé et se trouvait non loin de Madagascar, quand il a dû faire demi-tour, au bout de 2h30 de vol.

MHD : nouveau rebondissement dans l’affaire judiciaire du roi de l’afro-trap

« Comme il n’y a pas d’aéroport ouvert sur le trajet, il a fallu faire demi-tour après 2h30 de vol, donc on s’est posés à 2h20 du matin. C’était certes un peu angoissant, le commandant de bord n’ayant pas communiqué sur la gravité de l’incident », a témoigné un passager du vol qui a tout de même indiqué que « l’équipage est resté pro et rassurant ».

Carlos Ghosn : l’ex-patron de Renault s’attaque à l’Etat français (vidéo)

Les passagers pris en charge

Sur un vol prévu à 20h10 heure locale, ce dimanche 12 juillet 2020, les passagers seront conduits vers Paris Charles de Gaulle. L’arrivée aura lieu le 13 juillet prochain, à 05h35 heure locale. La compagnie a par ailleurs indiqué qu’elle regrette les désagréments relatifs à la situation et a rappelé que son impératif absolu est la sécurité des clients et des passagers.


Source link
#Air #France #demitour #plein #vol #avec #passagers #après #incident

Laisser un commentaire