autres Buzz Lifestyle

Affaire Syndicat de suspect 95: le mouvement prend une tournure inattendue

Au départ, une conviction personnelle, l’affaire syndicat est devenue plus que virale sur les réseaux sociaux. Devenu le credo de la gente masculine en Côte d’Ivoire, le mouvement a dépassé les frontières ivoiriennes au point de s’exporter dans plusieurs pays de l’extérieur.

Alors que le chef de fil Suspect 95, vit un profond deuil avec le décès de sa petite amie, les membres de l’écurie en plus de lui témoigner leur soutien indéfectible, s’évertuent à perpétuer l’œuvre avant le retour du chef.

Dans plusieurs pays africains, les adeptes du syndicat s’alignent sur cette idéologie, ils s’amusent bien à relayer sur les réseaux sociaux, le coup du transport fixé à 2000 FCFA pour les femmes après un quelconque rendez-vous. Une somme définie par le chef du syndicat Suspect 95.

Au Cameroun, une chaine de télévision, en a fait le sujet d’un reportage entier diffusé au cours d’un journal (le 20H). Un simple jeu avec une proportion aujourd’hui inattendue.

En tous cas la gent féminine s’y prête bien. Les femmes ne se lassent pas de publications en riposte sur les réseaux. Naturellement elles défendent pour leur part la cause féminine. La somme de 2000 FCFA comme transport serait très insignifiant pour la femme, d’après elles.

C’est sûr la guéguerre est loin d’être terminée. Tant qu’elle reste à but distrayante, elle se révèle inoffensive.




Source link

Laisser un commentaire