Togo

AC Milan : Zlatan Ibrahimovic surprend la toile avec un mystérieux cliché

Ce samedi 23 janvier, le magnifique joueur suédois Zlatan Ibrahimovic était complètement impuissant face à la lourde défaite de l’AC Milan battue par l’Atalanta Bergame (0-3), à l’occasion de la 19e journée de Serie A.
Au lendemain de cet épisode sombre, l’attaquant suédois a posté une story Instagram étrange qui a créé une forte sensation auprès de ses fans. En effet, l’attaquant de l’AC Milan a partagé une photo d’un entraînement où on le voit sans aucun cheveu sur la tête.

Zlatan Ibrahimovic serait-il devenu totalement chauve? Pourquoi s’est-il débarrassé de sa belle chevelure ? Cet étonnant cliché a surpris les internautes qui se sont adonnées à toutes sortes de suppositions. Fais finalement, il ne s’agirait que d’un montage et ce serait pour fêter un événement spécial.
Contre l’Atalanta, l’ancien du PSG a joué son 600e match en championnat. Malgré la défaite, cette nouvelle coupe de cheveux, même fictive, est peut-être faite pour fêter une belle carrière loin d’être terminée.

¿Real o fake? Zlatan subió esta foto a sus redes sociales con un cambio de imagen 👨‍🦲⚽️📸: @Ibra_official pic.twitter.com/eZ1f88FXcH
— AS USA (@US_diarioas) January 24, 2021

Avec Sport.fr

                        <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Source link
#Milan #Zlatan #Ibrahimovic #surprend #toile #avec #mystérieux #cliché

Laisser un commentaire