Informatique / H-tech

A Star Wars Story, la suite est dans les cartons pour Disney+

Parmi les ratages (multiples) de Star Wars au cours des dernières années, soyons honnêtes, le film Solo : A Star Wars Story remporte plutôt facilement la palme. L’incroyable navet qui offrait à Alden Ehrenreich le rôle du contrebandier le plus célèbre de la galaxie semblait destiné à disparaître dans un trou noir. Oublié à jamais. Mais, il y a quelques semaines, une déclaration de l’acteur a semé l’inquiétude. Il y mettait tout simplement ses conditions avant de signer pour un deuxième film. Il ne cachait pas à l’époque que des discussions auraient bien eu lieu. Or, un projet serait bien en développement.

Solo, du film à la série

Selon les médias américains, c’est sur Disney+ qu’un nouveau projet va être développé avec le même casting que le film Solo : A Star Wars Story. Pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie, ni même de confirmation officielle de la part de Disney+. Mais cela semble à priori bien avéré.

Cela fait aussi écho aux commentaires récents faisant état d’un projet dans lequel Donald Glover reprendrait son rôle de Lando Calrissian. On peut à priori penser que c’est le même sujet, à moins que Star Wars et Disney ne veuillent faire le spin-off d’un spin-off.

Sorti en 2018, le film sur le personnage de han Solo a gagné près de 400 millions de dollars au box-office mondial. Le tout pour un budget estimé à 275 millions de dollars. Si on pensait que l’idée d’une suite était avortée, Ehrenreich avait de sonc ôté signé un contrat pour deux autres films. Un autre facteur a pu jouer dans la volonté de Disney+ de donner naissance à une série inspirée du film Solo : A Star Wars Story, le soutien d’une communauté de fans. Il y a en effet un vrai mouvement qui s’est bâti, lentement mais sûrement. En voici le résultat.


Source link

Laisser un commentaire