Cameroun

À peine devenu père, Meek Mill annonce sa séparation d’avec la mère de son enfant

Wanda People, Meek Mill n’en finit plus de faire les gros titres. Au cœur de deux polémiques la semaine dernière, le Mc de Philadelphie vient d’annoncer sa rupture avec la mère de son enfant.

Il y a quelques jours, Meek Mill faisait la Une des médias, accusé par Kanye West d’avoir eu une relation avec sa femme Kim Kardashian. Et bien avant cela, il avait suscité la controverse pour sa Wandayante réaction à l’annonce de la grossesse de Nicki Minaj.

Aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que le rappeur fait parler de lui. En effet, alors qu’il a accueilli son 1er enfant il y a à peine 1 mois, le gars vient d’annoncer qu’il se séparait de la mère de son bébé.

Et c’est dans un tweet qu’il a décidé de clarifier la situation :

Nous, moi et Milano, avons décidé de rester ami et d’élever notre enfant en tant que parents séparés. On a toujours beaucoup d’amour l’un pour l’autre mais on est tous les 2 arrivés à cette décision”.

Dans un 2ème tweet, Meek Mill explique que beaucoup de choses ont changé dans sa vie et que cela avait aussi changé ses relations avec sa go.

« J’ai fait beaucoup de choses l’année dernière, tout est devenu différent avec beaucoup de gens que j’ai aidés alors je dois me réévaluer », a-t-il écrit.

Alors est-ce que sa rupture a quelque chose avec avec Kim Kardashian ? La question reste posée Wanda People.

C.B.


Source link

Laisser un commentaire