Cameroun

A l’occasion de son anniversaire, Charlotte Dipanda offre un cadeau à ses fans

Wanda Peeps, tout récemment la chanteuse Charlotte Dipanda fêtait ses 35 ans. Et pour l’occasion, elle a offert à ses fans un cadeau spécial dont elle est la seule a avoir le secret.

La journée du samedi 18 juillet dernier était un jour spécial pour une artiste très spéciale, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda. Pour l’occasion, l’artiste a eu la merveilleuse idée de servir à un fan un petit bijou.

Sur son compte Instagram, Charlotte Dipanda a adressé un message à ses fans qui ne cessaient de lui souhaiter un joyeux anniversaire, avant de leur promettre à son tour un petit quelque chose plus tard dans la journée. Dans le message on pouvait lire :

“Coucou,
Aujourd’hui c’est mon jour, je fête mon anniversaire.

Je reçois de nombreux messages d’amour de votre part mais aussi de belles surprises et vous ne pouvez imaginer à quel point cela rempli mon coeur de joie..Merci du fond du coeur…

À mon tour de vous faire un cadeau. À 16h GMT , je vous réserve une petite surprise pour marquer le moment et vous remercier de votre fidélité et de votre amour.
À tout à l’heure!
Much Love”

Les années s’enchaînent et la sublime voix de Charlotte Dipanda ne prend toujours pas une ride. Déjà connue de son grand public et ayant rencontré quelques critiques notamment à cause du look de la chanteuse dans le clip, “Quand tu n’es pas là” a été remis à jour par Charlotte Dipanda à l’occasion de son anniversaire.

Présentée dans une version acoustique, le son parait plus vivant que jamais. Quant au look de la chanteuse récemment critiquée pour ses opinions politiques, il est plus sobre et donne l’occasion de se laisser pleinement emporter par la musique. Quel bonheur Wanda Peeps !

Charlotte Dipanda est heureuse et nous aussi. On aurait pas demandé mieux. Que de belles choses à venir pour la suite. Souhaitons un Joyeux anniversaire à notre artiste. Sa reprise plus bas.

M.E.


Source link

Laisser un commentaire