Cameroun

À 61 ans, Madonna dévoile sa nouvelle apparence après plusieurs chirurgies esthétiques

Wanda Peeps, pour Madonna il n’est pas question que le temps ait une quelconque emprise sur son physique. A 61 ans, la diva vient de s’offrir une fois de plus un voyage dans le temps, ainsi qu’au pays des scalpels et bistouris.

Déjà transformée par plusieurs années de chirurgie esthétique et de pratiques de rajeunissement, Madonna vient une fois encore d’avoir recours à ses nombreuses méthodes pour s’offrir une seconde jeune.

La reine de la Pop qui aux dernières nouvelles est connue comme étant en couple avec un de ses danseurs d’une vingtaine d’années, vient de partager une photo montrant le résultat de son dernier passage en salle d’opération. Sur cette dernière on peut la voir à moitié nue s’appuyant sur une béquille, et laissant entrevoir sa poitrine et sa nouvelle silhouette.

Selon les rapports, la go aurait subi une série d’opérations comprenant la pose d’implants fessiers et mammaires et une chirurgie faciale complète avec joues et menton. Le prix à payer pour rester jeune Wanda Peeps. La star n’est pas prête de laisser tomber.

Wanda Peeps, qu’est-ce qu’il faut pas faire pour rester belle.Toute comme la diva, une autre star à l’instar de Khloé Kardashian semble être elle aussi accro aux pratiques chirurgicales. Cette dernière avait dévoilé il y a quelques semaine son nouveau physique après avoir subi elle aussi un bon nombre d’opérations dont une considérée comme interdite selon les rapports. Une Madonna à en devenir ?

M.E.


Source link

Laisser un commentaire