Sénégal

50 millions d’euros pour un attaquant sénégalais –

Arsenal

Des mouvements sont signalés pour le mercato de janvier, alors qu’un attaquant sénégalais est dans les tablettes de Arsenal. La Juve a coché son nom dans le calepin.

Le Sénégalais du Slavia Prague…

Deux joueurs seront à l’honneur en janvier, un défenseur central recherché aux côtés d’un milieu de terrain créatif est le voeu de Arsenal. Mais les dernières rumeurs suggèrent que d’autres domaines sont à l’étude. Et, l’un d’eux étant Abdallah Sima du Slavia Prague, rapporte paininthearsenal.com, visité par Senego.

…Affole les statistiques

Le superbe début de campagne de l’attaquant sénégalais a attiré l’attention de plusieurs équipes européennes, dont Arsenal. L’attaquant a été ajouté à la liste des attaquants des Gunners avant d’être vu en personne par les recruteurs.

 Sima, début pétaradant

Le fait que Sima soit sur la liste de surveillance des clubs – y compris la Juventus – ne dit pas qu’il deviendra une priorité absolue, mais sera en fait l’une des nombreuses cibles. Cependant, sa forme électrique cette saison, n’ayant fait ses débuts qu’au début de la campagne actuelle, a dépassé toutes les attentes.


Source link

Laisser un commentaire