Cameroun

5 mois après sa rupture avec Tanasha Donna, Diamond Platnumz s’annonce déjà en couple et prêt à se marier

Wanda People, Diamond Platnumz ne perd pas de temps. Le chanteur Tanzanien qui s’est séparé il n’y a pas si longtemps de sa go Tanasha Donna n’est déjà plus célibataire.

En mars dernier, Tanasha Donna annonçait à coup de stories Instagram sa rupture avec Diamond Platnumz. Tous les deux parents d’un enfant venu au monde l’année dernière, le couple s’était séparé du fait du présumé comportement défiant du chanteur tanzanien, à en croire Tanasha.

Eh bien il n’aura pas fallu longtemps à Diamond Platnumz pour tourner la page. En effet, selon nairobinews, l’interprète de « Jeje » aurait déclaré lors d’un forum être retombé amoureux et avoir hâte d’épouser sa nouvelle petite-amie mystère. Wandaful ! Tu cours où Mbom ?

« Je ne suis pas célibataire et j’ai une femme que je veux épouser. En ce moment, je ne cherche pas seulement une aventure, je veux me marier », aurait-il déclaré.

Alors qu’il aura 31 ans en décembre prochain, le chanteur aurait également déclaré qu’il serait marié avant cette date. Que d’ambition ! Que de certitudes !

On est bien curieux de savoir ce qu’en pense Tanasha Donna. Et vous Wanda People ?

C.B.


Source link

Laisser un commentaire