autres

4 raisons pour lesquelles Miralem Pjanic peut briller à Barcelone

Le milieu de terrain de la Juventus a accepté de rejoindre le Barca cet été.

Barcelone a récemment annoncé avoir conclu un accord avec la Juventus pour signer Miralem Pjanic pour 60 millions d’euros tout en envoyant Arthur Melo dans l’autre sens pour 72 millions d’euros.

La question de savoir si les transferts étaient bons ou non a fait l’objet d’un débat suffisant. Maintenant, ce qui compte, c’est comment notre milieu de terrain potentiel se comportera au Camp Nou. Ci-dessous, nous examinons trois raisons pour lesquelles Pjanic pourrait prospérer dans la configuration Blaugrana:

1. Expérience: Le Bosniaque sait ce qu’il faut pour faire sa marque dans une grande équipe, ayant joué au plus haut niveau pendant plus d’une décennie en représentant des clubs d’élite tels que la Roma, l’Olympique de Lyon et les Bianconeri. Il a fait ses débuts professionnels en 2007 et il est allé de l’avant pour se forger une belle carrière dans laquelle il a prouvé qu’il pouvait briller n’importe où.

2. Buteur et créateur: bien qu’il soit un milieu de terrain, Pjanic s’approche d’un siècle pour les buts alors qu’il a déjà dépassé cette marque pour les passes décisives. Le Bosniaque a trouvé le fond des filets 73 fois et en a mis 107 de plus dans sa carrière en club jusqu’à présent.

3. Spécialiste du coup franc: Il ne fait aucun doute qui est actuellement le deuxième meilleur spécialiste du coup de pied arrêté au monde. Pjanic suit à juste titre Messi sur le tableau des meilleurs tireurs de coups francs du football en ce moment. Joueur du pied droit par opposition à la gauche de Leo, les deux superstars feront trembler les équipes adverses chaque fois qu’un coup franc est remporté.

4. Incroyable record de blessures: Pjanic n’a raté que 19 matchs en raison d’une blessure depuis qu’il s’est hissé sur le devant de la scène en 2007, sa plus longue séquence n’ayant été que de deux matchs. Les fans du Barca peuvent se détendre et être heureux que le club n’ait pas signé un autre Ousmane Dembele.

Sadio Mané à la Juventus, un bon choix ? Messi doit quitter le Barça, le moment ou jamais | Mercato




Source link

Laisser un commentaire