autres

4 meilleures offres que United peut obtenir de l’Inter avec un accord d’échange pour Alexis Sanchez

Tribuna.com examine 4 façons dont United pourrait bénéficier d’un accord d’échange impliquant Sanchez.

Manchester United envisagerait un échange avec l’Inter Milan impliquant Alexis Sanchez.

Le Chilien a passé toute la saison en prêt avec la tenue italienne tout en luttant pour la forme. Cependant, depuis le redémarrage, Sanchez semble avoir redécouvert son mojo.

En conséquence, on pense qu’Antonio Conte tient à conserver ses services, avec un échange potentiel sur les cartes. Voici quatre joueurs que nous aimerions voir à United pendant que Sanchez va dans l’autre sens:

Ivan Perisic
Ivan Perisic est incroyablement polyvalent et peut jouer aussi bien au milieu de terrain que sur les ailes. Bien qu’il ait 31 ans, il est expérimenté et pourrait agir comme un mentor précieux pour une très jeune équipe United.

Si nous signons Perisic, cela apporterait également un équilibre puisque nous ne comptons que sur Mason Greenwood pour la droite.

Le Croate a passé la saison précédente en prêt au Bayern Munich et ne semble pas avoir d’avenir sous Conte.

Milan Skriniar
S’il y a quelqu’un qui pourrait résoudre immédiatement nos problèmes défensifs centraux, ce doit être Milan Skriniar.

L’arrière central imposant a été la pierre angulaire du succès de l’Inter cette saison. À 25 ans, il est largement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs européens du moment.

Nous avons été liés à la signature de Skriniar dans le passé et si ce n’est pas un swap direct, United pourrait toujours bénéficier d’un accord cash-plus-swap.

Lautaro Martinez
Encore une fois, un joueur auquel nous avons été liés, Lautaro Martinez serait un ajout mortel pour booster notre attaque.

Anthony Martial a été excellent pour nous, mais il pourrait faire avec la présence supplémentaire de Martinez pour la compétition et le soutien.

Il a marqué 18 buts pour l’Inter dans toutes les compétitions cette saison et comme il n’a que 22 ans, il est loin d’avoir atteint son apogée.

Marcelo Brozovic
United a un rocher à Nemanja Matic pour la position de milieu de terrain défensif, mais à part lui, il n’y a personne assez expérimenté pour ce rôle.

Nous avons Scott McTominay, mais il n’a été brillant que dans les flashes de la campagne en cours et a encore un long chemin à parcourir.

Ainsi, Marcelo Brozovic serait une excellente option pour nous – d’autant plus qu’il ne semble plus avoir d’avenir sous Conte.




Source link

Laisser un commentaire